AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour du vagabond...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melaus

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Retour du vagabond...   Dim 11 Fév - 16:51

Une tempête frappe la ville de Bourganeuf, des trombes d'eau s'abbatte sur les chemins rendus boueux, des éclairs parcourent le ciel éclairant par instants la ville plongée dans une obscurité presque nocturne alors que nous sommes au milieu de l'après midi, le tonnerre vient parfois déchirer le silence de la ville déserte. Une silhouette titubante ouvre la grille de la demeure de Peyrat de Bellac et s'approche de l'écurie pour y déposer la monture qu'il tient par la bride.
Il revient jusqu'à la porte, le pas lourd, trempé jusqu'au os et apparemment il se tient l'épaule gauche avec le bras mais l'obscurité ne permets pas de bien distinguer le vagabond.

Ce n'est que lorsqu'il ouvre maladroitement la porte du domaine que la lumière des torches permet de distinguer son visage. C'est la chevelure blonde de Melaus qui vient d'entrer dans la demeure de Peyrat. Ses cheveux sont en bataille, trempés, il porte une barbe longue qui change totalement son visage mais son regard profond reste le même. La cape longue qu'y avait réchauffé Eleana au cours de leur première soirée était maitenant largement déchirée et tachée de sang séché qui se mélait à la pluie. La chemise de cuir que portait le vagabond était elle aussi coupée sur le torse, juste sous l'épaule gauche. Il enlève sa cape, lachant un rictus de douleur avec l'effort même minime qu'il vient de produire, et la déchirure de sa chemise sombre laisse apparaître une plaie fraiche et large sur son pectoral gauche qui apparemment saigne toujours. Il dépose la cape près de l'âtre afin de la faire sécher avec une certaine nonchalance qui ne lui était pas habituelle et un léger sourirre vient se poser sur ses lèvres.


Je suis enfin rentré, pensa-t-il...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour du vagabond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Demeure de Peyrat de Bellac :: L'Entrée-
Sauter vers: